SERRURIER

ASSISTANCE 24/24 7/7J

SERRURIER BOULOGNE fabrique aussi bien les clés que les serrures et les gonds. Il réalise l’ouverture et la fermeture des portes, des fenêtres et des vérandas.
SERRURIER BOULOGNE installe, dépanne et répare les targettes, serrures, cylindres, verrous, les huisseries de portes et de grilles.
Il réalise la fabrication des dispositifs de fermeture. Il effectue la découpe des pièces qu’il plie, meule, ajuste et soude. Il procède au montage définitif des éléments, en assure également la maintenance et l’entretien.
SERRURIER BOULOGNE examine l’aspect technique d’un problème avant de décider de la meilleure solution à lui apporter.
Il écoute et analyse les besoins du client, se déplace à domicile ou travaille en atelier selon les travaux qui lui sont donnés à réaliser. Il peut aussi travailler sur différents types d’éléments métalliques, d’où le nom qui lui est fréquemment donné aujourd’hui de serrurier-métallier.
Pour ses travaux, il utilise des métaux ferreux comme le fer ou l’acier inoxydable, et des métaux non ferreux, tels que le cuivre, l’aluminium, le laiton ou le bronze.
Le maniement d’outils mécaniques et électriques comme les perceuses, poinçonneuses, tronçonneuses à disque, machines à commandes numériques, exige de sa part des qualités d’adresse, d’habileté et de précision qui font de SERRURIER BOULOGNE un spécialiste apprécié et recherché.